Présentation de Association des Burkinabés de Bourgogne

L'Association des Burkinabés de Bourgogne (A.B.B.) est une association socioculturelle, apolitique et à but non lucratif, régie par la loi du 1° juillet 1901. Elle a été créée le 24 novembre 2004 reconnue d'utilité publique et rendue officielle par la préfecture de Côte d'Or sous le récipissé numéro W212004042.

Elle rassemble toute personne de toute catégorié socioprofessionnelle sans distinction aucune.

Ses Objectifs :

Agir pour le développement et l'essor de la démocratie, de la participation et de l'échange.

• Favoriser l'accès à l'éducation et à la santé
  • Améliorer les conditions d'accueil des enfants,
  • Sensibilisation sur les conditions d’hygiène et la santé
  • Appuyer les communautés dans le développement de leur projet éducatif.
  • Sensibiliser et mobiliser l’opinion publique  pour un monde plus juste et équitable.

Où sommes nous?

L’Association des Burkinabè de Bourgogne est domiciliée au 21 rue du Prieuré 21270 Pontailler sur Saône.

Site Internet :

Adresse e-mail : abb_faso@yahoo.fr

Commentaires (1)

1. MC FACQUE 18/12/2012

BRAVO tres beau site,bien complet ,tres attractif

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.