Rejoindre l'association Association des Burkinabés de Bourgogne

Vous souhaitez vous investir dans l' Association des Burkinabés de Bourgogne et devenir un membre actif ?

Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant et nous aider a développer notre association !

pour cela, téléchargez le bulletin d'adhésion en cliquant sur le lien ci dessous

formulaire-d-ahesion.doc

Complétez le et addressez le a l'association.

Commentaires (1)

1. Yaya NAON 21/09/2017

Bonjour cher frère et soeur,

Je suis NAON Yaya, citoyen Burkinabé, étudiant admis à l'université de Franche-Comté.
Je dois me rendre à Besançon la semaine surprochaine pour le début des cours. Mais à présent, je souhaite compter sur votre générosité car ne connaissant aucunement personne dans toute cette région, je souhaite bénéficier au moins d'un accueil lors de mon arrivé à la gare, sinon encore plus, d'une aide pour anticiper une location ou co-location d'un logement où je pourrai passer quelques semaines le temps d'avoir un logement social (Crous, Foyer ou même d'autres d'habitat satisfaisant mon budget).

Je prie vous de m'aider s'il vous plaît.

P.s.: j'accuse déjà d'un retard à l'université car bénéficiant d'une bourse de l'Etat, cette bourse a connu un grand retard dans son traitement.

Mes contacts :
Facebook : Yaya Naon
Mail : naonyaya@yahoo.com
Whatsapp : 0022673817371

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.